Franciacorta

Conduisez sur le Circuit de Franciacorta

fiche technique

L’Autodrome “Daniel Bonara” Franciacorta, se trouve dans la province de Brescia, localitée Bargnana.
Le circuit combine sections étroites à sections nettement plus rapides caractérisée par détachées puissantes, une belle grande courbe et changements de direction avec une variation à gradient capable de tester même les pilotes les plus expérimentés.

L’Autodrome “Daniel Bonara” Franciacorta, celèbre en Lombardie et renommé pour la production de vin, se trouve dans la province de Brescia, localitée Bargnana.
L’autodrome Franciacorta est aujourd’hui un lieu important dedié aux moteurs: en plus d'être impeccable du point de vue de la sécurité et des technologies, est une installation sportive en constante évolution conçue pour le plaisir dédié aux passionnés de l'automobile, de la conduite sportive et toute la famille. Le complexe Franciacorta, facilement accessible de toute l'Italie, en fait, se compose d'une piste, d’un centre de conférences, d’un restaurant et des équipements de loisirs: un lieu idéal pour les passionnés des quatre roues ou des événements incentive et team building d'entreprise en Lombardie.
Ceux assez chanceux de descendre sur cette belle piste au volant d'une Ferrari ou Lamborghini peuvent éprouver des sensations très fortes: en fait, ça combine sections étroites à sections nettement plus rapides caractérisée par détachées puissantes, une belle grande courbe et changements de direction avec une variation à gradient capable de tester même les pilotes les plus expérimentés, tout dans la sécurité maximale offerte par l'expérience des instructeurs Puresport et le larges voies d'évacuation.
Franciacorta
Franciacorta
Franciacorta
Franciacorta
Franciacorta
Franciacorta

Choose the car to drive at Franciacorta

OR CHOOSE ANOTHER CIRCUIT